Atteindre les objectifs

Lorsque j’ai connu un Pendule en 1981, j’étais intéressé par son simple signe Oui et Non. Pendant longtemps, les pendules ont été utilisés de différentes manières.

Au cours de notre vie, nous avons dans leur ensemble des désirs et des objectifs que nous devons atteindre. Mon court article vous fera découvrir une approche extraordinaire du travail avec un pendule. Vous découvrirez comment résoudre les problèmes et atteindre vos objectifs, de manière cohérente et basique. C’est vraiment quelque chose d’autre que vous pouvez apprendre, à partir d’un simple signal « Oui » ou « Non », tout en travaillant avec un pendule.

Un pendule est un gadget pour parler avec notre sous-conscient. Un pendule est facile à fabriquer et simple à utiliser. Tout ce que vous voulez, c’est une longueur de chaîne ou de ficelle de 6″ à 9″ de long. Connectez un peu de poids à la chaîne ou à la ficelle. Vous avez actuellement un pendule. Il existe quelques options que vous voudrez peut-être essayer, comme un chapelet, une croix et une chaîne, ou n’importe quel pendentif. Ils sont appropriés.

Le pendule que j’utilise aujourd’hui est ma clé d’entrée reliée à une chaîne. Le pendule de mon partenaire est un souvenir et une chaîne en or. Après avoir fabriqué votre pendule, tenez la chaîne ou la ficelle entre votre doigt et votre pouce les plus mémorables afin que le poids pende sans entrave au niveau de la section médiane. Posez actuellement une question qui nécessite une réponse OUI ou NON. Le pendule influencera de gauche à droite pour OUI et en sens inverse et avancera pour NON. Entraînez-vous pendant un certain temps.

Demandez actuellement que le pendule tourne dans le sens des aiguilles d’une montre pour OUI et dans le sens contraire des aiguilles d’une montre pour NON ou vice versa. Entraînez-vous pendant un certain temps jusqu’à ce que vous soyez d’accord et que vous obteniez les résultats que j’ai compris. Pour certains individus, le pendule fonctionne mieux lorsqu’il se contente d’influencer et pour d’autres, il fonctionne mieux lorsqu’il tourne en rond. Choisissez ce avec quoi vous vous sentez bien.

Tout en clarifiant certaines questions urgentes, commencez par poser ces questions : Diriez-vous que vous êtes mon esprit intérieur ? Est-il vrai que tu es mon guide ? Est-il vrai que vous êtes prêt à me le demander ? Serait-ce une bonne idée pour moi de travailler avec un pendule ? Est-ce que je parle avec une connaissance inégalée ? Ces demandes établiront un lien entre vous et votre guide. (subliminal)

Je vais actuellement vous présenter votre Guide (Votre Psyché). Différent de votre Soi Cognitif, qui est votre Pleine Conscience. Votre conseiller est dépourvu de tout sentiment ou conscience de votre corps, mais il reçoit des données similaires à travers vos yeux et vos oreilles, de la même manière. Dans ce sens, votre conseiller répondra continuellement avec une justification préférée à celle de vous (soi conscient).

Votre Consultant est en outre connecté à une connaissance qui dépasse notre capacité à comprendre, et occasionnellement, cette connaissance renvoie les données à notre Soi Cognitif par l’intermédiaire de notre Conseiller. Ces données nous montrent ainsi de nombreuses choses pour notre bénéfice potentiel.

Que vous parliez ou non avec votre consultant, via un pendule, votre conseiller vous aide à faire des choix étape par étape, de manière cohérente. Pour cela nous contrastons avec tous les animaux extraordinaires et petits, nous avons un consultant ; et ils ne le font pas.

Avant de poursuivre votre lecture, si cela ne vous pose pas trop de problèmes, assurez-vous que le pendule se déroule comme je l’ai expliqué. Vous devriez percevoir les connaissances à l’intérieur de votre guide (subliminal)

Résoudre les problèmes
Nous sommes des PC. Pendant que nous nous parlons, nous nous programmons mutuellement. Nous sommes des instructeurs et des étudiants et, à mesure que nous nous mêlons aux autres, nous acquérons notre scolarité. En nous parlant, nous apprenons de nombreuses choses qui complètent notre mode de vie et nous obtenons des données qui répondent à nos préoccupations. Nous avons tous des problèmes et lorsqu’on nous laisse perplexes, ils commencent à se reproduire. La vie pour nous est pleine de problèmes.

La grande majorité d’entre nous n’en ont pas la moindre idée, mais notre conseiller est là pour continuer à nous rappeler de prendre en compte nos préoccupations. Lorsqu’ils reviennent dans vos points de vue, traitez-les avec sérieux et réglez-les immédiatement. En supposant que vous les négligez, vous commencerez à ne pas réussir à garder le contrôle de votre vie.

Vers la fin de chaque journée, essayez de vous asseoir dans un endroit calme et réfléchissez aux événements de votre journée. Passez en revue votre journée selon vos points de vue et vérifiez s’il y a des problèmes à résoudre. Votre consultant est votre propre compagnon et ami inhérent. C’est ce conseil que vous exploitez lorsque vous abordez des problèmes.

Les problèmes ont généralement quelques arrangements. Faites la liste des arrangements potentiels et demandez ensuite à votre Conseil, au moyen de votre pendule, de décider pour vous de la réponse la plus sensible. Dans le cas où vous ne voyez pas de réponse potentielle, donnez simplement à votre consultant le temps de s’occuper du problème. S’il s’agit d’un problème important, il faudra peut-être quelques jours pour le régler, mais il sera résolu. Sérieusement. Votre consultant ne vous laissera jamais tomber. Utilisez continuellement votre pendule pour vous aider à résoudre les problèmes.

Atteindre les objectifs
En supposant que vous regardez Avarice dans le mot référence, il est dit que c’est Anxiou

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *