Bricolage – Revêtement mural et traitement des murs

Types d’image et d’expérience :
Décidez vous-même ce que vous souhaitez : adressage papier,
revêtements muraux en tissu, papier peint en vinyle mousse, papier peint en fibre de verre, etc. Chaque papier peint présente sa propre qualité personnelle ainsi que son environnement, son expérience ou son caractère. Voulez-vous la couleur ainsi que la comparaison dans votre maison, ou une couleur simple. Vous voulez une couleur fuyante (sur the.grams. azur), pour que votre espace soit plus grand, ou optez pour sur the.grams. citron? Suivre une tendance ou non ?

Commun:
Effets de couleurs et choix de design pour votre papier peint :
– les papiers peints de couleur claire donnent l’impression d’une pièce plus grande
– Les couleurs sombres ou les papiers peints sombres donnent une sensation d’espace plus petit
– Lorsque vous utilisez une image avec des lignes verticales, l’espace apparaît plus haut, mais les murs semblent plus petits
– Lorsque vous utilisez une image avec des rayures horizontales ou une conception horizontale, la zone apparaît plus basse et les murs semblent plus larges / plus longs
– les lignes diagonales ou même les dessins donnent aux grands endroits une sensation plus petite

Outre les suggestions ci-dessus, il est conseillé de tenir compte de la conception finale et des couleurs de votre maison que vous imaginez simplement. Autrement dit, par exemple, n’utilisez absolument aucune contrainte si vous désirez plus tard une œuvre d’art sur un mur où l’intérêt doit être attiré. L’image attire l’attention sur ce sur quoi vous voulez attirer l’attention, en particulier sur l’œuvre d’art réelle.

Conseils d’image et de papier peint
– Il est certainement préférable d’éliminer d’abord les anciens niveaux d’image, sinon vous avez toujours les vrais “problèmes” d’une adresse plus qu’une autre. Cette élimination particulière se fait mieux avec un danseur de poteau de vapeur. Les papiers peints déjà réalisés avec de la peinture au latex peuvent causer des problèmes de divergence et de papiers peints en vinyle. La vapeur n’est pas facilement transmise avec l’image, ce qui la rend presque impossible à trouver sur le substrat. Vous devriez le début de l’image avec des e.grams. le côté de la spatule, de sorte que la vapeur puisse éventuellement pénétrer à l’arrière de l’image. L’utilisation d’un rouleau à hérisson que vous pouvez louer dans de nombreux magasins ou même du papier peint, vous aidera également.
– Ce n’est que lorsque vous enlevez complètement le papier peint que vous avez une idée de l’état de la surface. Il est évident que vous devez obtenir la surface la plus plate et la plus solide possible avant de décider d’aller de l’avant.
– Le plâtre en vrac peut d’abord devoir être rangé et réparé ; les protubérances devront être bourrées (nivellement). S’il y a de l’humidité ou de la moisissure, essayez de vérifier s’il s’agit d’endroits vieillis (séchés) ou même propres (humides). Fermez les anciens emplacements ayant un aspirateur. Les nouveaux spots devront malheureusement être supprimés.
– Si vous avez poncé les endroits rembourrés après cela, traitez l’espace mural réel avec une pâte à photo (extrêmement) diluée (pour l’adhésif). Faites-le vous-même beaucoup plus d’énergie pour faire le nouveau fond d’écran. Lorsque l’assimilation du substrat est beaucoup moins importante, cela vous permet de jouer plus longtemps et d’utiliser le nouveau mouvement de papier peint tout au long de l’application de l’image proprement dite. Vous devez d’abord laisser sécher la colle afin qu’elle sèche.
– Avant qu’une personne continue, vous pouvez égaliser le mur tapissé avec un grand couteau à mastic (20-30 centimètres) ou même gratter, ainsi le reste des restes / granules peut être éliminé. Retirez le mastic avec une extrême prudence, en poussant sur le mur pour éviter d’endommager les murs. Un ponçage doux peut également être utilisé, mais cela donne beaucoup plus de poussière.
– L’insertion d’image doit être produite un jour à l’avance, en s’assurant que l’adhésif proprement dit peut “pourrir”, ce qui le rend plus résistant.

Mieux poser du papier peint – DIY
– Commencez avec le tout premier fond d’écran perpendiculaire du moniteur. E.grammes. dessinez l’étiquette du stylo sur le mur ou même utilisez une collection d’aplomb, là où le travail doit commencer. Si vous avez une vieille maison inégale, jouez d’abord avec le gradient réel. Bien sûr, ce n’est pas juste lorsque vous utilisez une conception perpendiculaire, mais votre espace mural, les portes et les cadres de la maison sont carrés. Découvrez la «voie médiane», de sorte qu’elle attire l’attention.
– De nos jours, vous utiliseriez presque toujours de la colle à papier peint et aucun chevauchement plus long. C’est donc, en principe, le même partout où vous commencez.
– Utilisez une épaisseur suffisante de pâte à photo correctement (recommandée) et étalez-la de manière égale. Enregistrez le travail d’image réel après le collage de cinquante pour cent et laissez la colle saturer assez longtemps. Conservez le temps de traitement spécifié par le fabricant, qui est adapté au type d’image. Lorsque vous collez trop vite, il reste à l’arrière des vésicules après séchage comme commencent à aboyer et tirez ces téléphones partir. En traitant un peu le papier peint au début, après le mur, il sera appliqué fermement et uniformément séché.
– Appliquez l’image réelle car limitée autant que possible, caressez les poches réelles uniformément pour les côtés ainsi que le bas et le haut. papier peint pour chambre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *